Projet

La Balbrière,
une nature généreuse

La campagne aux portes de la ville

L’aspect champêtre de La Balbrière fait oublier à ses habitants qu’ils sont proches de tout. La Gare d’Ottignies se trouve à un petit kilomètre, une école primaire étant même accessible à pied, à 200 mètres du site. Les commerces, l’Hôpital St-Pierre et le Centre Sportif d’Ottignies se situant à peine plus loin. Le site est également voisin de Louvain-La-Neuve, son université et ses parcs scientifiques, et d’importantes voies de communication, autoroute Bruxelles-Namur et N25 Nivelles – Wavre. L’aéroport de Bruxelles est à moins d’une demi-heure, l’aéroport de Charleroi à 40 minutes. Tout cela dans un environnement bucolique.

LOCALISATION DU PROJET

Ecole primaire
200 m

Gare d’Ottignies
1 km

Ecole secondaire
1,7 km

Commerces
+-2 km

Hôpital St-Pierre
2,2 km

Centre sportif
2,8 km

AC Ottignies
3,2 km

Bois des Rêves
4,5 km

9 Maisons unifamilliales
11 Maisons unifamilliales
24 Appartements
Zone naturelle
Parc
Zone forestière
Parkings
Le maître des finitions, c’est vous !

Tant les appartements que les maisons sont livrés finis. Vous déterminez les finitions et l’ambiance intérieure : revêtements, cuisine, sanitaire, portes… La garantie de vivre dans un logement qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez bien.

Pour les façades, une gamme de quatre briques différentes a été sélectionnée pour le projet. La brique est un gage de durabilité et ne nécessite aucun entretien. Un bardage vertical en bois vient souligner les volumes secondaires (extension, carport,…).

Tous les logements, appartements compris, sont équipés d’une chaudière au gaz et d’une ventilation individuelles. Grâce à une sélection optimale des matériaux de construction, les bâtiments offrent de hautes performances énergétiques.